Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
9 février 2012

Des ptites barrettes...

selon le tuto trouvé sur le super blog: http://stecolargol.over-blog.com/ 

j'ai réalisé qq barettes pour Mademoiselle O. avec des chutes de liberty de fond de placard!

Elle était ravie!

(par contre j'ai utilisé du tissu thermocollant pour l'entoilage, je n'avais pas de polyphane à la maison et ça a l'air de tenir)

mi janvier 2012 (6)mi janvier 2012 (12)

mi janvier 2012 (7)mi janvier 2012 (9)

 

 

Et un grand bravo à ma soeurette adorée qui a réussi ses exams malgré des révisions chez sa grande soeur qq peu distrayantes! et oui il faut savoir choisir entre apprendre à faire des macarons ou réviser son histoire du droit! (il y a des priorités...les macarons c'est essentiel ;-)

Publicité
Commentaires
L
ah, oui, les macarons, c'est essentiel ! elle est forte, Stef, hein ? Jolies barrettes !
L
Merci grande soeur :) et encore bravo pour tous ça ! T'es trop forte
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité