Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
15 novembre 2010

Le retour...

Après 10 jours passés à travailler... j'ai enfin trouvé un peu de temps (un tout petit peu!) pour me remettre à la MAC. ahhhhhhhhhhhhhh quel bonheur!

Voici donc un petit manteau pour Monsieur LC, qui je pense va être un peu grand, verdict demain après essai sur le modèle et peut être qq photos (si ça lui va bien!)...Je ne vais qd même pas le reveiller pour lui essayer même si j'ai hâte de le voir sur lui!

blog_021blog_018

patron maison, tissu lainage bleu et tartan mondial tissu.

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Commentaires
B
très chouette, je suis sûre qu'il sera canon avec ! (et vaut mieux un peu trop grand...)<br /> quel patron as-tu utilisé ?<br /> et au fait j'oubliais, j'ai tes chaussons !!
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité