Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
28 octobre 2010

Le nouveau lit

Chiné sur leboncoin de même que ses draps anciens chinés à la brocante, le lit a été repeint par l'homme avec une peinture à l'ancienne puis patiné...

les draps anciens ont été cousu pour faire une belle housse de couette, de même que le tissu étoilé qui lui a été "chiné" chez le grand suédois!

Pendant:

blog_lit_001

Après:

blog_lit_010

d'après le petit testeur le lit de son frère est confortable!

blog_lit_018blog_lit_013

Monsieur LC doit grandir encore un peu pour tester à son tour son nouveau lit...

Publicité
Commentaires
L
C'est super beau ! Je vois que Matthieu progresse vite niveau bricolage ! <br /> Tout va être changé quand je vais venir !
N
très chouette :)
B
superbe !!!<br /> les vieux meubles retapés, comme ça a du style ! vive la chine... et bravo à celui qui peint et patine (en non-bricoleuse, j'admire !!!)<br /> bonne idée également pour la housse de couette... j'y pense aussi pour nous, du coup version un peu patchwork, mais j'hésite...
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité