Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
23 août 2013

Un bel été!

Entre Toulon, l'Ardèche et la Bretagne, nos 4 petits loulous ont bien profité de leurs vacances, des glaces, des châteaux, des piscines dans le sable, des visites, des tas de coquillages ramassés, l'initiation à la pêche aux crabes et aux couteaux, des rencontres avec des pirates... Bref on ne s'est pas ennuyé! Et maintenant, c'est la course avant la rentrée, l'adaptation à la crèche pour Martin-Pierre et la reprise du travail!!!

Publicité
Commentaires
A
Jolies photos ! J'espère que la rentrée s'est bien passée !
A
Je ne savais pas que vous repreniez déjà le travail ! Profitez bien de cette fin d'été alors ;)
M
comme ils ont bien grandi !<br /> <br /> J'ai hâte de vous voir !
L
En tout cas, des vacances qui m'ont l'air bien réussies!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité