Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
18 octobre 2010

le jersey...

Ayant encore craqué pour un petit tissu, il me le fallait absolument: seulement le jersey , je n'ai jamais cousu de ça!

Alors après qq conseils de la gentille dame de chez MT: ma voilà partie

Et le résultat est plutôt pas mal:

blog_013

tissu MT,patron:tuniques pour petits et grands

Je ne maîtrise pas du tout l'autoprise de photo!ni la publication des photos en plus grandes!

mais ça va venir...

Publicité
Commentaires
L
Je veux la même pour noël :) prend note !
M
bienvenue sur la blogosphère :-)<br /> Je note votre participation avec plaisir!<br /> bonne chance
B
bravo, c'est canon !<br /> ton livre a vraiment l'air chouette... ;-)))
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité