Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
14 mars 2013

Le retour

Après une reprise de congé mat difficile en septembre dernier avec déjà un petit remplaçant dans mon bidon! La tête dans le guidon tout l'hiver avec une thèse à écrire et à soutenir et ça y est enfin c'est fait! Me voilà docteur pour les enfants!!!! Avec un petit Loulou qui doit arriver le premier mai, je vais me remettre à la layette! Et profiter de la fin de cette grossesse ouf....
Des nouvelles en photos de mes 3 autres loulous qui ont bien grandi aussi!

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations : pour le titre et ce 4ème bébé à venir !!! <br /> <br /> En effet les enfants ont bien poussé, ils sont craquants
L
je voulais te répondre par mail, mais ton adresse ne fonctionne pas :-(<br /> <br /> merci du commentaire, et bon courage pour la fin :-)<br /> <br /> et bravo !! docteur Marie-Alice !!
C
Oh la la, avec 2 sœurs et un mari en médecine je ne peux que te tirer mon chapeau! Félicitation pour ta thèse, j'espère que tout c'est bien passé. 4 enfants qui on l'air assez rapprochés alors je te tire une nouvelle fois mon chapeau pour avoir mener tout ça de front. Bonne fin de grossesse et profite bien de ce nouveau petit bébé!<br /> <br /> Caro
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité