Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au 33...
20 novembre 2010

HAPPY 1 Monsieur LC!

Déjà 1 an que mon tout petit garçon est arrivé! ça passe tellement vite!

Dans le genre la mère indigne ce jour là: déjà c'était le 19 novembre son anniversaire ...

après l'avoir déposé à la crèche (et pleuré bcp bcp en ressortant, me sentant tellement triste de l'abandonner le jour de son anniversaire!), et enchaîné la journée marathon 7h30/ 19h non stop! On a juste eu le temps de soufflé la bougie! (enfin Monsieur LC était plus occupé a essayé d'attraper un ptit bout de la tarte que de s'occuper de sa bougie!)avant de l'abandonner de nouveau à la baby-sitter pour aller à notre réunion END!

Bon, je vous rassure je me suis rattrapée cet après midi: il a eu son quota de bisous!!!

Et en prime une petite photo du soufflage de bougie express:

1_an_LC_1911_002

vous noterez l'intéret de Monsieur LC pour la bougie!

En tous les cas:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT HOMME !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire au p'tit Loulou !
Publicité
La vie au 33...
La vie au 33...
Publicité